jeudi, 20 février 2014 22:21

ASSOMagazine N°7 spécialement dédié aux activités du PCT Tiznit –Tafraout. Spécial

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Nous avons le plaisir de vous présenter notre bulletin associatif  ASSOMagazine numéro 7 spécialement dédié  aux activités du programme concerté territorial de Tiznit –Tafraout. Près d’une trentaine de pages pour occuper avec intérêt et plaisir vos loisirs de printemps aux couleurs de fleurs d’amandier.

A cette occasion nous ferrons un feedback sur l’historique de notre publication et un rappel de la mission du bulletin, ces objectifs et les perspectives d’avenir.

ASSO Magazineest une publication bilingue (arabe, Français) qui offre une information associative de pointe écrite par et pour  les acteurs associatifs. Notre manière de traiter l’information propose aux associations une approche participative à même de faire valoir et de capitaliser leurs activités et expériences.

Notre magazine à vocation d’informer et sensibiliser, mais aussi à encourager les associations, à communiquer leurs actions citoyennes. En plus de militer pour la valorisation de la place des associations dans la société.En gros Asso Magazine ambitionne de participer à l’amélioration de la presse associative pure et dure  au Maroc , à la promotion de la culture associative marocaine dans sa richesse et sa diversité , a l’implantation de la démocratie participative et partant participer à  l’auto construction d’un Maroc meilleur.

Laissez un commentaire

Vous êtes ici : Accueil Espace presse ASSOMagazine N°7 spécialement dédié aux activités du PCT Tiznit –Tafraout.